header.searchCloseIcon

Équilibre entre luxe et artisanat

© Image fournie

Équilibre entre luxe et artisanat: Majesty

 

Nippon Gold Metal Industry Co. Ltd. a été fondée en 1950 et est connue comme orfèvre et horloger. En 1952, ils ont changé leur nom en Maruman Co. Limited et ont élargi leurs techniques horlogères. Ils se sont fait un nom au-delà des frontières du Japon parce qu'ils ont perfectionné le processus de dorure électrique, qu'ils ont utilisé pour leurs montres de haute qualité.

En 1971, une nouvelle société indépendante appelée Maruman Golf Co. Ltd. a été créée. et en 1974, Maruman était en fait l'un des premiers fabricants de clubs à utiliser la nanotechnologie dans l'équipement de golf et à introduire le premier bois métallique au Japon appelé "Dangan". En 1994, à l'occasion du 25e anniversaire, «Majesty» a été lancé et est depuis connu comme la gamme de clubs la plus prestigieuse et la plus chère de la marque. En octobre 2018, la société s'est finalement rebaptisée et s'appelle désormais Majesty Maruman.

Aujourd'hui, Majesty Maruman Golf est une entreprise qui offre quelque chose pour tous les niveaux de compétence : des golfeurs débutants avec des clubs soucieux du prix comme la série Verity Red à la série premium Majesty, qui selon une liste du magazine Forbes comme les clubs de golf les plus chers s'appliquent à le monde.

 

La ligne Majesty est synonyme d'élégance, de prestige et d'exclusivité. Les clubs Majesty sont fabriqués au Japon à partir du titane le plus pur. Tous sont taillés à la main et polis en plusieurs étapes puis dorés à l'or pur. Le résultat est un club de golf MAJESTY. Une raquette dans laquelle le « Takumi » ou maître artisan a trouvé l'équilibre harmonieux entre luxe et artisanat.

Au Japon, Maruman est l'un des noms les plus renommés du golf et avec le Maruman Open, la société a soutenu des tournois de golf professionnels au Japon. Fondé en 1980 sous le nom de Descente Cup Hokkoku Open, c'était un événement du Japan Golf Tour jusqu'en 1994. Même un sponsor principal du Japan PGA Tour dans les années 1990.

MAJESTY MARUMAN propose une large gamme de produits pour les joueuses à faible vitesse de tête de club ainsi qu'une large gamme de femmes avec des clubs tolérants.

Afficher les produits de Majesty

 

 
 

Texte Moni Geisler de notre partenaire Nineteen.Golf www.nineteen.golf